Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ICC semaine 10

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Gabryhell
08 mars 2010, 08:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Spa faux ...
Là c'est plutôt ... comment faire plaisir à tout le monde spirit
Retour en haut
Tïun
08 mars 2010, 10:04
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

PLOP,

 

Je m'excuse au paravant des nombreux imprevue qui ne me permet plus de venir avec vous ( sa me gonfle).

 

mes dispos sont lundi soir mercredi soir (de temps en temps) et le vendredi soir

 

Si vs vouler je peus reprendre le lead le lundi soir et le vendredi (quand je suis dispo)

Retour en haut
Yuxan
08 mars 2010, 10:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Pour le vendredi, cela devrait aller ... On connaît bien tous edc maintenant

Tu pourras venir à la cool, ce qui ne n'interdit bien sûr pas de distiller tes conseils !
Retour en haut
Temax
08 mars 2010, 10:28
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Minitonia a écrit ...

Moi je suis d'accord avec Z, faut bac +4 pour s'en sortir de vos post pour faire 2 groupes 

 

Papy spirit ?? j'en suis plus  sûre du tout

 

Mini 

 

 

Mini, je ne crois pas qu'organisation et papy spirit s'opposent (plusieurs preuves : sans parler de raids, on est déjà une guilde très organisée avec les add-ons demandés à l'entrée, le mois d'observation, l'organisation du forum, l'organisation du TS, etc...) .

 

Là où je te rejoins complètement, c'est sur le fait qu'il faille rester vigileant.

 

 

L'organisation doit s'adapter aux papys pour leur permettre d'avoir un cadre de jeu dans lequel ils s'éclatent. C'est donc tout l'inverse d'une volonté qui s'impose sans discussion et sans concession. N'est ce pas plutôt ce point qui mériterait réflexion ? (Je note que les derniers grincements de dents sur le sujet ne concernaient pas les raids).

 

 

 

A titre perso, je trouve que Gabry se débrouille pas mal du tout dans la gestion de tous les paramêtres (Cadre papy, cadre du jeux, etc... Au point que je le soupçonne d'être bac +10 {#;)} et non bac +4 ).

 

D'un autre côté, c'est Gabry, cad qu'il a un discours parfois rugueux à l'écrit le bougre {#:p}. Mais ça n'enleve rien (voire ça contribue ?) à l'excellent travail qu'il fait.



[ Édité 08 mars 2010, 17:32 ]
Retour en haut
zarbak
08 mars 2010, 12:40
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
je n'ai pas dit que ce n'était pas bien géré par les Rl ,au contraire c'est très bien organisé , mais que pour un non initié qui débarque et qui lit vos posts je pense que le gars est satellisé et qu'il va mettre un ou deux mois à capter ce que vous racontez .

Thats all flôks^^
Retour en haut
Anoushkä
08 mars 2010, 16:49
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Justement, je trouve que c'est "papy spirit" d'essayer de contenter tout le monde, de faire avec les obligations des uns et celles des autres. De prendre en compte ceux qui ont envie de faire du raid et ceux qui n'en n'ont pas envie.
Gabry fait un travail énorme, GG à toi Gab
Retour en haut
Gabryhell
08 mars 2010, 18:02
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Temax a écrit ...

D'un autre côté, c'est Gabry, cad qu'il a un discours parfois rugueux à l'écrit le bougre {#:p}.

 

A ce propos, tu vas voir l'état de ton arrière train

Lui aussi risque d'être rugueux quelques jours ... arf! ces nelfes !

Retour en haut
Temax
08 mars 2010, 18:05
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gabryhell a écrit ...

Temax a écrit ...

D'un autre côté, c'est Gabry, cad qu'il a un discours parfois rugueux à l'écrit le bougre {#:p}.

 

A ce propos, tu vas voir l'état de ton arrière train

Lui aussi risque d'être rugueux quelques jours ... arf! ces nelfes !

 

 

Mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. {#:D}

 

Je me demandais quand tu y réagirais. Aïe pas taper pas taper [images désactivées]

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.