Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (136)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
liste SK (suicide king)

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
15 juin 2010, 18:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

Difficile de faire comprendre à quelqu'un ayant wipé 20 fois sur un boss qui ne verra pas le suivant, l'intégration du nouveau est presque le plus facile su= il a des facilité d'adaptations.

 

Je ne l'avais pas vu comme ça mais tu as sans doute raison. Le seul cas aisément acceptable serait celui où le papy est volontaire pour être remplacé (en cas d'absence)...

 

Retour en haut
Beverley
16 juin 2010, 23:38
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Røphæ a écrit ...

Vs commencez à me [censuré] avec vos histoire de Loots....

 

Un coup "je veux la SK", un coup "oh bah non, c'est pas bien", si vous n'étes pas contants, faites vous Guilder dans une guilde qui applique les DKP ou le "Vrai" SK et on en reparlera..

 

Le ML est Maitre du Butin et aussi Raid Leader en général, vous savez, celui qui se casse le cul pour que vos petite fesses aillent en raids 25... Pas contant, barrez vous...

 

 

NaMaisOH!!!

et la vous savez tous maintenant pourquoi j'ai choisit de partir....! Les Papies, vous n'etes plus les mêmes qu'autre fois et ca a fini par me gaver



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
pas d bol
17 juin 2010, 00:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

et PAF



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Konogan
17 juin 2010, 09:22
Membre enregistré #117
Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47
Messages: 52

D'accord avec toi bev je suis revenue il y a peu et j'ai tous de suite remarqué se changement moi aussi.

Retour en haut
Temax
17 juin 2010, 09:52
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Konogan,

 

 

J'ai bien cru effectivement comprendre qu'il y avait un pb hier quand tu t'es déconnecté après avoir dit, si je me souviens bien : "il y a des papys qui partent avec une autre guilde".

 

J'avoue ne pas avoir vraiment saisi. Au delà du micro-événement qui aurait généré la chose (2 papys partis en ICC avec les stato sur les 25 connectés hier ?), j'imagine que c'est plus révélateur d'un malaise ou d'une frustration.

 

 

De quoi s'agit-il exactement ?

 

- Du focus sur les loots ? (ça, c'est vrai que la question ne se posait pas avant. A titre perso, je suis content de "monter" mon perso mais je n'en fais pas une fixette).

 

- Du fait que des raids s'organisent de manière plus ou moins structurée ?

 

- Avez-vous l'impression qu'il y a de l'autoritarisme dans certains choix ? Lesquels ? Qui ? Quoi ? Comment ?

 

En fait, plusieurs points sont peut être discutables et peuvent être discutés.

 

 

 

Peut être pas sur le forum et peut être en direct avec un officier d'ailleurs... A voir. 

 

 

 

Retour en haut
Yuxan
17 juin 2010, 09:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Pour hier soir kono, il y'a eu un gros cafouillage ente Gem et le calendrier.

 

J'ai eu plusieurs whisp de personne étant déçu de pas partir entre papy mais qui n'avait pas vu le calendrier et s'étant entre temps engagé avec moldouff.

 

@bev Le petit pic plusieurs semaines après être parti sans un au revoir ... Mon grand père aussi trouve que c'était mieux avant.



[ Édité 17 juin 2010, 09:53 ]
Retour en haut
Temax
17 juin 2010, 10:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Est-ce juste cela ?

 

C'est vrai qu'on finit par s'habituer à ces outils bien pratiques. A titre perso, j'ai vu qu'un événement (et un seul) était organisé hier soir et ce depuis 1 semaine. Je m'y suis donc inscrit.

 

 

 

Il s'agissait d'un événement de Moldouf avec 8 statos (très sympas d'ailleurs). Sachant qu'il n'y avait rien d'autres chez les papys sur Gem, j'y suis parti.

 

Parallèlement, des papys sont partis en pick up à ICC25 et d'autres, après le raid hebdo, ont fait à l'arrache un ICC10.

 

 

 

Pour moi, si l'on parle d'hier soir, il n'y a pas grand monde à blamer.

- Doit on blamer les papys qui n'ont rien organisés ? (mais qui ? et de quel droit ? Ils ont une vie comme les autres et s'ils ne veulent rien organiser, il suffit qu'un autre se prenne en main et s'y colle)

- Doit on blamer le manque d'organisation ? (ça serait bizarre, vu que l'on dit que les trucs à l'arrache font tout notre charme),

- Doit on blamer les 2 papys partis avec les stato (un nain et un elf en plus- quitte à prendre des baffes, j'aimerais autant qu'elles soit méritées).

- Doit on blamer Moldouf de nous proposer des events ? (ça serait culottés parce que l'idée est sympa). Peut être, au pire, pourrait on se dire qu'un peu de coordination serait cool entre les events de Moldouf et ceux des papys. Et encore...



[ Édité 17 juin 2010, 10:10 ]
Retour en haut
pas d bol
17 juin 2010, 10:08
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

ben moi, j'avais rien dans mon calendrier concernant un raid25, juste celui de l'équipe B, mais je croyais que c'était demain, enfin aujourd'hui, enfin, le demain, d'hier...

on peut se faire inviter par plusieurs events en même temps ?

on peut s'inscrire à plusieurs events en même temps ?

 

Achtung : on sort de sujet initial

 

Yuxan a écrit ...

Mon grand père aussi trouve que c'était mieux avant.

 

il se trouve qu'à la Papy-Team, y en a, des grand pères...



[ Édité 17 juin 2010, 10:10 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
17 juin 2010, 10:12
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

ben moi, j'avais rien dans mon calendrier concernant un raid25,

 

Un papy avait organisé un raid25 hier ? Je ne savais pas non plus. Peut être est un problème de mise à jour de Gem. J'ai une version un peu ancienne 6.0.4 je crois, un truc comme ça.

Retour en haut
Yuxan
17 juin 2010, 10:16
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

On a fait un raid en pickup avec quelque papy donc plusieurs était absent les jours à venir.

 

Je m'en vais en effet dès ce soir pour plusieurs jours.

 

@padbol Y'a les grands pères qui vivent avec leur époque et ceux qui radote. Avant, c'est fini, le mieux est d'essayer de faire avec "maintenant".

Retour en haut
Pereim
17 juin 2010, 10:46
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Si GEM pose tant de problème, alors autant virer cet addon, non ?

 

De toutes façons :

 

* ceux qui l'utilisent n'en sont pas satisfait

* ceux qui ne l'utilisent pas s'en foutent complétement.

 

Visiblement, cet addon est souvent au coeur de querelles (désormais incessantes) entre "papys" (nouveaux, anciens, modernes ou rétrogrades)...

 

 

Cela étant, nous vous leurrez pas non plus :

 

* Avec ou sans GEM, ceux qui veulent monter un groupe de raid y arriveront.

* Avec ou sans GEM, ceux qui veulent râler y arriveront également.

 

 

Au dela de cela... il restera toujours la méthode " Bev " = ça ne me plais plus, je me casse...

Retour en haut
Temax
17 juin 2010, 10:52
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

On parle de la même chose finalement dans 2 séries de post en parallèle.

 

Je vais éviter de réécrire la même chose (féniant que je suis) :

http://www.papyteam.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?21506.0#post_21516

Retour en haut
Anoushkä
17 juin 2010, 17:43
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Beverley a écrit ...

et la vous savez tous maintenant pourquoi j'ai choisit de partir....! Les Papies, vous n'etes plus les mêmes qu'autre fois et ca a fini par me gaver

 

Moi ce qui me gave c'est ce genre de réaction !

Si quelque chose ne plait pas dites le !

 

Et après vous déguildez ce n'est pas un souci. Je trouve cela consternant d'arriver sur le jeu et que les personnes se disent : "Bev à déguildé, quelqu'un sait pourquoi ?" Ben non personne.

 

La vache !! 

Il y a de vraies personnes derrière nos personnages de pixels, et ce sont ces mêmes personnes qui méritent un peu de respect et de compréhension.

Retour en haut
aihla
17 juin 2010, 18:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

STP Bev, si tu déniches de nouvelles perles sur le Web, style "moments magiques & Co", tu viens les poster ici, hein ? ^^

Gem, calendrier... J'ai du rater une marche à un moment donné.

Aviez-vous remarqué... Calimero, il a les restes d'un oeuf coq Al Dante sur la tête.

Que nenni de quiches et de billevesées, je ne vois jamais rien poindre dans le calendrier. Sans doute, mes bésicles sont d'un âge pré-rétrogrado-générationnel.

Pourquoi c'est toujours Mini qui a le micro et jamais Padbol ?

Des fois, çà me travaille.... Certains sourient comme çà ^^, d'autres comme ci voir comme ceci )) (mais là, je soupçonne un TOC)...

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mocabes
17 juin 2010, 20:15
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

la vache que de chose pour quelle que truc pixélisés qui bouge a l'ecran........ba sur ce je m'en retourne manger une pomme!

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.