Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Arthas disponible dès mercredi 03/02/10!

Auteur Message
Yøg
31 janvier 2010, 17:45
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Après deux nouvelles semaines d'attente, la dernière aile de la Citadelle de la Couronne de Glace va enfin ouvrir : Les salles de l'Aile de Givre.

2 nouveaux boss vous y attendront dès Mercredi ! Valithria Marcherêve et Sindragosa. Et surtout le Roi Liche lui même si vous tuez tous ses lieutenants.


Après deux semaines d'attente, les ingénieurs des 2 factions ont enfin réussi à forcer la porte du dernier bastion du Fléau : Les Salles de l'Aile de Givre.

Vous pourrez y sauver la dragonne verte Valithria Marcherêve, et affronter la Wyrm de givre ultime : Sindragosa, cela sera possible de les affronter après la maintenance et le déploiement du patch de ce mercredi 3 Février.

Attention, le nombre d'essais sur Sindragosa seront partagés avec ceux des autres boss de fin d'aile et surtout Arthas, pour un total de 20 par semaine.

Les candidats à l'acquisition de la hache légendaire  : Shadowmourne pourront valider une des étapes de la quête sur Sindragosa : Infusion de givre.

Voici les pages associées aux nouveaux boss, les guides complets seront très bientôt mis à jour.

 

Valithria MarcherêveSindragosa

 

Une fois le Professeur Putricide, la Reine de Sang Lana'thel et Sindragosa défaits, vous pourrez monter au sommet du Trône de Glace pour affronter Arthas le Roi Liche lui même, dans un combat qui s'annonce titanesque et ponctué d'une cinématique.

Le Roi Liche

 

Si vous réussissez à vaincre Arthas, les hard modes seront débloqués, ceux-ci offriront des butins de niveau 264 en raid 10 et de niveau 277 en raid 25.

Vous pouvez retrouver la liste de tous les boss de la Citadelle et les informations dont nous disposons à leur sujet sur cette page : Les boss de la Citadelle d'Icecrow



[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
01 février 2010, 12:18
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Sympa ... disposé quand par la papy ? là sera la véritable histoire
Retour en haut
Temax
01 février 2010, 12:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bah, il y a pas un truc de prévu ce soir ? Ah non, mince, il n'arrive que le 3/02. Il a de la chance... Hum... Heu {#:?}.

 

Remarque, hier, on a eu le boss de fin de BC. Comme quoi ça peut arriver une jour {#:D}.

 

Mais au fait, quand on débloque le HM, c'est juste pour les participants ou c'est pour la guilde ?

(ouai, bon, je sais qu'on ne sera pas tout à fait concerné demain la veille)

Retour en haut
Pereim
01 février 2010, 13:44
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Si c'est comme pour Ulduar alors le HM est débloqué le temps de l'ID (il faut refaire le boulot chaque semaine au reset)

Evidement c'est l'ID qui bénéficie du HM et non la guilde.

Par contre, toute personne intégrant l'ID doit normalement en bénéficier.

C'est d'ailleur ce qui rendais Algalon aussi difficile (4 HM à réaliser dans la meme ID) + une fenetre de pop assez restreinte aussi dans mes souvenirs.
Retour en haut
Temax
01 février 2010, 14:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Autant dire que c'est réservé aux acharnées du VHL (bah, il faut bien qu'ils se différencient ces petits).

 

Tant pis, j'aurais pas tout de suite un bel équipement 274 {#!shy}... Enfin déjà que je pense à compléter mon équipement 245 (collier + ceinture + Bijoux + Bagues+Arme si je n'oublie rien). Autant dire que j'ai encore de quoi m'occuper.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.