Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (93)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Thaddius, ou savoir compter

Auteur Message
Nowwhat
23 juin 2009, 09:49
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Voila un petit recap concernant Thaddius.

 

Vous pouvez bien voir un de deux plateformes, sur laquelle nous discutons avec les deux adds, Feugen et Stalagg.

Pour ces deux adds, les tanks ne doivent faire hyper gaffe aux "frappes qui procure l'agroo sur la durée", car une fois les deux tanks sont inversées, les adds peuvent décider d'aller suivre le tank en focus, ainsi qu'il quitte le plattform. Les heals et DPS aimeront pas ça [Pour Tank, j'ai testé, ça fait deux semaines - le Provocation est le Coup de railleur ne sont plus vos copains ici].

Aucun non-tank doit prendre l'agroo, car ça sera lui qui va être swappé. C'est très marrant, mais la situation juste après est que on se retrouve avec deux tanks d'un coté, et zéro de l'autre. Le pauvre "faux-tank" sera abattu rapidement, le tout sera reçu par les autres joueurs avec beaucoup d'humour et autre réflexions motivantes : tout le monde regagne le cimetière.

 

Au moment que les deux adds tombe (au même moment de préférence, sinon il me semble qu'on regagne aussi le monde N&B) vous devez vous alligner vers le bord de la platteforme sur laquelle vius vos trouver. dans l'image, ce bord ce trouve just au dessus de la ballon texte à gauche.

On fait 10 pas en arrière, et on fonce vers l'avant. Dès que vous avez la bord sous vos pieds, un petit frappe malin sur la barre d'espace qui provoque votre envol. Vous attiriez sur le plattform de Thaddius. Il existe un moyen de s'entraîner : le chemin vers ce Boss vous oblige de sauter au dessus d'une fossé de liquide vert, juste avant l'endroit ou on trouve le Recousu. Si on matrise bien le saut, on touche pas le liquide verte.

 

On arrive devant le Boss. Il râle un peu pendant 5 secondes, et il entre en combat.

Dans ce 5 secondes, tout le monde doit se grouper devant lui, dos vers l'eau (sans tomber dedans), face au Boss. Le tank - qu'un seul - tank. Et ça commence.

Tout le monde se trouve donc à l'endroit indiqué avec le signe moins - on y vois clairement les quatre totems dans l'image.

 

Thaddius - positionnement

 

Le seul tactique du Boss :

Il vous donne un signe, le ou même - vous ne bougez pas.

 

Il vous donne un signe, le ou même le - vous vous barrez vers l'endroit, indique dans l'image avec le - pour ceux qui ont loupé le BAC, c'est en haut, à droit.

 

Bien attendu, dès que vous obtenez un (un ou plus) vous vous metez à gauche, dos au l'eau de nouveau - sans tarder.

 

L'attribution des signes, ça ce passe à un moment bien défini : c'est CA, la raison pourquoi Yoghost a hurlé hier soir chaque 30 secondes env. Vous êtes prié de surveiller votre singe (vos signes) et si il y à eu une changement de polarité, vous faite une changement de place.

Voila, c'est tout.

 

Bien sur, n'hésitez pas de consulte aussi la notice technique de ce Boss : THADDIUS (boss finale de l'aile des Abo)

t

 

PS : Ah, oui, dernière chose. Hier, on a fait un bon try, or je me suis décide de me faire exploser (un Tank en DPS n'est pas un gros perte) pour que je puisse prendre des photos de ce combat, pour ensuite écrire cette notice.

Il est déconseille que les DPS font la même chose (d'ailleurs, ils sont ou, leur posts ?) car le Boss monte en Berserk après un certain temps - avec comme résultat que Paparush se fait déboîter (exploser - atomiser, bref, il en prend plein dans la gueule) - la reste du Raid suivera son exemple 5 secondes plus tard.



xxx
Retour en haut
Paparush
23 juin 2009, 10:14
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
merci pour la photo et les explications nono,la si vous avez pas compris..................
Retour en haut
zarbak
23 juin 2009, 12:47
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

 

 Aque coucou

 

Merci pour les explications  nono.Javais bien compris l'histoire des signes pas de soucis .Mais je pense que tout le monde devrait avoir un addon type bigg ou boss encount qui te préviens.

Le truc que je maitrise pas du tout sur ce boss est le saut sur la plateforme .Alors pensez a moi en me buffant avec ''plume légère dans les fesses'' ou ''zabak moine thibétin ''{#%-6}

 

 

Retour en haut
Nowwhat
23 juin 2009, 13:12
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

J'ai pensé à toi, Zarbak - c'est pour ça que je parle de "sauter" dans mon histoire plus haut. 

La distance n'est pas excessive, mais la stress pendant le saut te fait appuyer trop tôt sur la barre, alors, tu tombe dans la flotte verte.

 

 



xxx
Retour en haut
Yuxan
23 juin 2009, 15:57
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je l'aime vraiment pas celui-là, en plus faut évidemment que cela soit à ce moment que ma connexion se mette à merder ... 

 

Comme si yux avait besoin de latence, il galère déjà bien assez à essayer de suivre ces @&% de signes. 

 

C'est clair que Thadius reste ma bête noire et remplace Heigan enfin assimilé

 

J'y suis arrivé genre une fois sur deux hier soir mais par contre, j'ai vraiment galéré pour me placer car devant l'eau, je pouvait pas tirer (je tapais à l'épée) et sur la gauche, je devais être quelques mètres plus loin que le reste du groupe.
Première fois que je galère auattn pour être à porter de tir.



[ Édité 23 juin 2009, 15:58 ]
Retour en haut
Paparush
23 juin 2009, 18:23
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Il tout weak ce boss si tout le monde est concentrés ca passe tout seul,c'est juste si y'a un ou 2 qui [censored], bah c'est mort pour ces collégues{#:((}.

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.