Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (86)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Naxxramas de A à Z - The Movie (à voir)

Auteur Message
Nowwhat
02 juin 2009, 15:54
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Maintenant que les plupart ont vu Naxxramas entièrement, je vous présente une vidéo qui date de plusieurs années. 
Ce vidéo est impressionnant et on y reconnait bien toutes les Boss.

  



xxx
Retour en haut
Yuxan
02 juin 2009, 16:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
C'est assez hallucinant tout de même !

Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à la version 2008 ...

Je plains ceux qui avait déjà eu l'occasion de s'y frotter dans wow vanilla car bonjour l'originalité, en fait c'était un juste "remake" ...
Retour en haut
Beverley
03 juin 2009, 12:05
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

La citadelle c'est vrai ressemble comme tu la dit, Yuxan, à deux gouttes d'eau seule la facon d'entrée est changer. Avant c'etait un tp a l'interieur d'un des Ziggourats en bas dans les Maleterres de l'est et en plus de ca tu devait avoir l'acces grâce à l'occultation arcanique, qui couté pas mal à l'epoque, sauf si t'etait exalté avec l'aube d'argente.

J'avait la chance d'etre invité par Fabio des "Chronicles" un soir pour tomber les deux premieres bosses de l'aile de l'araignée donc ANUB'REKHAN et FAERLINA

 

et ca nous a pris plus de quatre heures de wipe apres wipe.

Avant que ca part pour Northrend j'ai aussi participé d'un raid de 40 level 70 (avec Memed), on a nettoyé de fonds en comble mais ca à pris deux jours et des tas de wipes aussi 



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.