Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (152)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
essai Draenei sur BC - Super !

Auteur Message
Philano
31 octobre 2006, 09:22
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Je me suis créé un Draenei mâle, chasseur dans la Beta de BC; vraiment super et totalement different de mon guerrier, comme vous pouvez l'imaginer, mais le plus important est la beauté de la zone de départ, ainsi que les différents scenarii et quêtes; je suis monté en 1 petite journée au niveau 12, avec un émerveillement constant pour ce que je découvrais. Non seulement l'environnement est magnifique, mais les quêtes sont assez différentes les unes des autres pour ne pas avoir une impression de "déja vu". Une des quêtes nous donne même droit de monter un éléphant pour 15 minutes ...

[images désactivées]

Comme j'avais copié Philano aussi sur le serveur de test, j'en ai profité pour envoyé à Zarkhor (mon Draenei) 10 PO pour bien démarrer dans la vie; c'est sur, ca aide ... et ca permet de s'acheter un équipement qui tienne la route, bien que des items verts commencent à tomber dès le niveau 5; il semblerait que les persos se "montent" plus rapidement point de vue XP dans le Beta test que dans la version finale, afin de permettre aux joueurs de tester un max de choses; je dois dire que je n'ai rencontré aucun problème à ce jour. J'ai maintenant quitté la zone de départ des Draeneais pour me retrouver à Auberdine. Malheureusement, Auberdine est vide, sans aucun autre joueur ... mais bon, le lien est fait avec WoW ...

Les addons ne marchent plus du tout, donc on se retrouve avec les fonctions de base du jeu ... tout devra être reprogrammé, adieu donc les Titans panels et autres mods.

Pour ce qui est des paysages, c'est tout simplement magnifique; net amélioration par rapport à WoW, l'ambiance est vraiment prenante, dans un décor de vaisseau spatial qui s'est crashé, projetant des débris à des kilomètres à la ronde.

[images désactivées]

La suite dans quelques heures pour raison de maintenance...
Retour en haut
Anonyme
31 octobre 2006, 09:23
Visiteurcomment faire pour insérer des images ? je vous "?" où j'ai essayé ...
Retour en haut
Frazz
31 octobre 2006, 10:42
VisiteurJ'ai réaliser un tuto pour inserer une image sur le forum

Vous le trouverez ici

[ Édité 31 octobre 2006, 11:32 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.