Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (100)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Garah [Accepté]

Auteur Message
Garah
14 mars 2009, 19:31
Membre enregistré #427
Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08
Messages: 84

Pseudo : Garah
Race : Elfe
Classe (et spé) : Druide féral Tank
Level : 80
Metiers (niveau): Ingé 395 / Minage 450
Age : 18

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Lu et acceptée


Guilde précédente : La Caste Noire
Poste occupé : Maitre de Classe

Disponibilités: Souvent le soir et le week-end
Membres connus: Ewi, Paparush, Légylia
Motivation : Je viens de reprendre WoW après 3 mois d'inactivité, je cherche une guilde qui avance tranquillement dans le PVE et dans la bonne humeur, Ewï m'a proposé de postuler ici.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Poquila
Classe(s) : Voleur
Level(s) : 70

 

Vous voulez ajouter quelque chose : J'espère vous rejoindre pour pouvoir jouer dans la bonne humeur. {#;)}



[ Édité 20 avril 2009, 02:37 ]
Retour en haut
Ewillan
14 mars 2009, 19:35
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Kikou Garah
J'espère que tu feras parti de notre guilde.
Bonne chance à toi .
Retour en haut
Paparush
14 mars 2009, 19:38
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
hello Garah,j'éspère que ta demande va aboutir et que tu feras bientot parti des notres;).
Retour en haut
Yøg
14 mars 2009, 19:49
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

bonsoir Garah,
ta candidature est un peu succinte, si tu pouvais étoffé un peu mais sache qu'elle est bien prise en compte, réponse ici au plus vite



[ Édité 14 mars 2009, 19:53 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Garah
14 mars 2009, 20:48
Membre enregistré #427
Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08
Messages: 84

Rebonsoir,

 

J'ai arrêté WoW après être passé lvl 80 (oui oui c'est possible de décrocher). Avant, j'étais dans La Caste Noire en tant que Maitre de Classe druide et MT1.

Cette semaine je me suis décidé à reprendre, entre temps la Caste a plus ou moins été dissoute.

Après une instance avec Ewï, elle m'a proposé de postuler ici.

 

Voila pour la petite histoire {#:D}

 

Je souhaite intégrer la Papy Team pour rejoindre mes amis et découvrir l'extension dans la bonne humeur avec des personnes matures.

 

 

J'espère être un peu plus clair. {#;)}

Retour en haut
aihla
15 mars 2009, 18:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Voilà plus de 24h que tu dors sur le forum en attendant la réponse. Pendant ce temps là, nombre de papys dormaient eux dans le nid douillet de leur couette moelleuse. Bien leur en a pris car les voilà ragaillardis, aptes à prendre connaisance des dernières nouvelles, à réfléchir, et à agir (qui a rit au fond là ?). Garah, la décision est grave, elle n'est jamais facile à annoncer, ce sont toujours des moments emprunts d'une grande solennité. C'est un peu comme le dilemne de nos plus grands chefs cuisiniers qui s'attachent à une nouvelle création culinaire... Dois-je prendre ceci, rajouter un peu de celà afin de garder l'équilibre de la composition en cours ? Pareil, imagines tu les tortures subies et les doutes qui gangrènent les artistes musicaux devant la difficile partition de leur dernière création au moment de la sublimer par l'adjonction d'instruments complémentaires ? (ps : contact ig un officier pour ton accueil dans la guilde). De même, que pourrions-nous dire alors de l'écrivain ou le poète ? Du peintre ou du sculpteur ? Mais, ne nous leurrons pas. Il n'y a pas que les expressions artistiques qui posent régulièrement ces douloureux moments ou l'homme, comme l'animal en des occasions certes moins fréquentes mais tout autant révélatrices ; souvenez-vous du regard de la postière devant la file d'attente au guichet, du regard chargé de Grosminet devant la cage de Titi... Tout celà pour te dire Garah, que lorsque tu auras le courage de venir en ces lieux et de lire ces inepties, peut être y trouveras tu ta réponse à la question, qui au terme de cette envolée d'un clavier non maitrisé et dans l'incapacité de trouver la touche off, s'interroge encore ce qu'il est venu faire par ici, sans doute répondre à une qustion, peut être à une attente. Quoi qu'il en soit à une interpellation dont l'origine est à présent diluée dans ce capharnaum de billevesées.
Traduction en cours, publication d'ici bientôt voir un peu plus.


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
15 mars 2009, 20:06
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
nounours guildé le 15 Mars par une tri-couette, pas celle là, l'autre
héhé, un druide, je vais pouvoir me défouler

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.