Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cherche chaumiére acceuillante

Auteur Message
badrock
30 octobre 2006, 01:43
VisiteurNom:badtrip
Classe: voleur (main)
Race:elfe
Level:60
Métiers:herboriste/alchimiste (300/300)

Membres connus: J'ai discuté avec candy il y'a quelques mois (mais brièvement, cette dernière ne s'en souvient certainement pas^^ )

Charte lue et acceptée: Oui

Motivation:
Bonjour a tous,

J'ai 22 ans(ça commence mal :/), j'étais depuis plus d'un ans membre et officier de la guilde "le clan sacré", cette dernière s'étant éteinte cette semaine, je me retrouve donc à la recherche d'une équipe sympathique.

Avant plus de descriptions sur mes motivations et personnages ig, permettez moi de vous exposez ma situation irl qui va influé sur mon temps de jeu mensuel.
Je part pour raisons professionnelles travailler à l'étranger. Durant les 6 mois à venir (à partir de la semaine prochaine) je ne me connecterai que le week end peut être même un peu moins, en revanche après ces six mois de dur labeur, je serai en mesure de trouver l'appartement et la connecxion Internet qui vont bien afin de m'adonner au plaisir de wow beaucoup plus quotidiennement^^.La chose est dite, je tenais à vous tenir informé de cela ( certaine guilde demande à leurs membres de se connecté très régulièrement et malheureusement je ne serai pas en mesure de répondre a cette attente dans un premier temps, et à mon grand regret).

Pourquoi la papy team?, Pour plusieurs raisons:

-Tout d’abord la maturité, qui est visiblement un des piliers de l'équipe.

-De plus j'ai eu l'occasion de jouer avec vous entre autre à zg dans le cadre des zg en alliance avec le clan sacré, j'ai aussi eu le plaisir de faire quelques quêtes avec un de vos membre (mais impossible de me rappelé du nom de cette personne:/ peut être me reconnaîtra t'elle, un paladin pour des quêtes à tanaris), cette personne a su faire preuve de fair play et il m'a été très agréable de jouer avec.

-Pour la chartre qui semble laisser une liberté de jeu intéressante tout en proposant des sorties vhl bien encadré.

Pour ma part, j'ai un voleur 60 (badtrip), un paladin 60 (badrock) pour les principaux, actuellement je monte 3 autres perso: un mage 16 (badsmell), un chasseur 10 (badalehunt) et un guerrier 43 (lotard), je pense que cela fait beaucoup de reroll a guildé alors je laisse a vos soins la décision de choisir le ou les personnages qui vous intéresserait en cas d'un éventuel guildage.

En se qui concerne mon expérience, je joue a wow depuis 1 an et demi.

Mes objectifs sont les suivant, jouer dans une ambiance sympathique et m'amusé, et accessoirement améliorer mes personnages et ainsi me fixé de nouveaux objectifs a chaque amélioration (stuff, réput etc etc). Mais je privilégie toujours l'aspect ludique, je préfère faire un scholo en wipant 30 fois et en étant mdr du début a la fin que de faire un mc avec une bande d'énervés qui imposent un règlement para militaire pour un jeu (oui je sais se que vous allez dire, on peut faire du vhl en restant fun, je sais mais c'est juste pour l'exemple).

Bon et bien je crois que j'ai fais le tour, je reste à votre disposition en cas d'éventuelles interrogations à mon égard ^^

À bientôt sur khaz,

Mickael
Retour en haut
aihla
30 octobre 2006, 09:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ce n'est pas une candidature... C'est une profession de foi !
Merci de ce poste plus que complet Bad&Co et de ta candidature très explicite.
Si tu es aussi prolixe en instance que sur ce forum, celà promet
Ta candidature va être examinée par notre staff du recrutement qui est en ce momemnt composé de.... une personne
Bonne chance à toi


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gigibe
30 octobre 2006, 11:18
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
En voilà une lettre de motivation comme on aimerait en voir souvent...! pour moi le +1 semble évident. Bonne chance à toi et à bientôt peut être IG.
Retour en haut
Socom
01 novembre 2006, 09:19
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Que dire de plus !!! a bientot.
Retour en haut
badrock
05 novembre 2006, 18:18
Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: 30 octobre 2006, 19:07
Messages: 3
mince, toujours pas de petit message "candidature prise en compte" :/

Merci pour vos messages d'encouragement^^
Retour en haut
Mopsos
05 novembre 2006, 18:32
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
lol....cabdidautre prise en compte ^^ et déjà accéptée par les officiers ... il te reste plus qu'a te co sur wow
Retour en haut
badrock
06 novembre 2006, 09:43
Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: 30 octobre 2006, 19:07
Messages: 3
merci!! heureux de vous rejoindre.
Retour en haut
Mopsos
06 novembre 2006, 09:53
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
guildé le 05.11.06
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.