Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demoledor et ses plumes : un temple sans healeur

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Minitonia
26 octobre 2006, 07:34
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Un petit guerrier courageux cherchait un groupe pour faire le temple et enfin trouver ses plumes ( quêtes de guerrier )
En tant que papys prêts à l'aider, le groupe fut monté et nous partimes à l'aventure mais quelle aventure sans healeur

Résultat environ 2h00 plus tard, démo a toutes ses plumes et nous avons tombé les boss sans avoir aucun wipe ( j'avoue quelques morts par ci par là)

et voila Eranikus down, jal 'machinchose mort et sa tête dans nos sacs

seul hic de la soirée j'ai gagné pas mal de chose au random donc à savoir ce que fait Padbol en déplacement

Et voila pour finaliser notre sortie une jolie photo du groupe devant le corps d'éranikus
[images désactivées]

[ Édité 26 octobre 2006, 18:35 ]
Retour en haut
gaok
26 octobre 2006, 12:45
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
GG l'équipe !! Y'a que ça de vrai les challenges
Retour en haut
Demoledor
26 octobre 2006, 13:34
Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12
Messages: 35
salut mini
Merci pour ce petit reportage.
J'en profite pour te demander comment fais tu pour afficher sur le forum es photos prises que tu prends.
Merci encore de ton aide hier soir.
Retour en haut
Nowwhat
26 octobre 2006, 16:41
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Une solution pour afficher les images sur un site comme le notre, je te la propose ici.

En fait, on a tous nos cher FAI, qui nous offre un espace 'Web', genre
Clique !.

Moi, j'en ai une comme:
Clique !.

Donc:
Avec l'aide d'un logiciel FTP (ah, oui !) on charge l'image (en format JPG, TIFF..) sur ton 'site' **.
Ton site, en fait, n'est rien d'autre qu'une lieu de stockage, accessible par tout le monde, du moment que tu fille un lien vers le fichier (ton image) concernant.

Je viens de placer une image ici:
http://www.maisons-du-lot.fr/~gw.kroeb/BigAnimal.jpg
Ensuite, on utilise la commande ""Insérer une image" – ceci fait que placer un pair de [img] ... [/img ] autour du lien, que t'a fourni déjà. (Vive le Ctrl-C – Ctrl-V).

Voila le résultat, légèrement tagué pour preuve
[images désactivées]

Tout ceci à l'air 'compliqué, mais c'est la solution qui marche depuis des décennies - et étant données que nous sommes de Papys, nous utilisons les outils 'rodé et prouvé’ : p

** Avec grand plaisir je te monterai la procédure – quand tu veux, ou tu veux.


[ Édité 26 octobre 2006, 16:42 ]

xxx
Retour en haut
Minitonia
26 octobre 2006, 18:18
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Je ne connaissais pas la possibilité de mettre des effets sur une image.
Moi j'utilise imagehack et j'envoie le lien pour montrer une image

chacun son style mais je vais suivre tes conseils le rendu est très sympa

mini

[ Édité 26 octobre 2006, 18:36 ]
Retour en haut
aihla
26 octobre 2006, 21:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Autre façon de faire (sans ftp) :
1 --> prépare la photo avec un logiciel ad-hoc : cf post forum/notre guilde/comment pouvoir lire les photos
2 --> cf post forum/le site/"avatar" : celà te permet de publier sur internet une image (pour la récupérer et le mettre dans ton post ensuite).
3 --> dans le post où tu souhaites insérer l'image :
Après le blabla d'usage, tu cliques sur l'icone "insérer une image" (icone de l'arbre). Tu obtiens : " ".
Sur le site Imageschak-Hosting (cf point 2) tu copies (ctrl C) l'URL (direct link to image), et dans ton post tu la colles (ctrl V) entre les deux paires de crochet [images désactivées].
Si tu as été bien sage et attentif, çà marche ; vérifies-le (bouton "Prévisualiser") avant de le publier - Au passage, celà permet de vérifier les coquilles et l'orthographe , qui, comme tu le sais, sont des points sur lesquels les Papy sont d'une intransigeante exigence !!

Rock'n Roll et GG la Team pour cette instance !


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
27 octobre 2006, 11:24
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Oui je sais j'en fait pas mal de fautes, j'en ai déjà reprise pas mal avec la fonction éditer

Je vais essayer de faire plus attention

Mini

Guerrier = pas forcément bon en orthographe
Retour en haut
Anonyme
28 octobre 2006, 10:41
VisiteurHo j'ai tout comlpris, je vais essayer
Retour en haut
Socom
28 octobre 2006, 10:53
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
c'est moi au dessus
Retour en haut
Demoledor
28 octobre 2006, 18:13
Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12
Messages: 35
j'ai essayé comme l'a indiqué aihla mais je n'y suis pas arrivé !!!
copier l'URL ?
coller l'URL ?
Retour en haut
aihla
28 octobre 2006, 20:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
L'URL c'est l'adresse Internet d'un site, d'une page, comme çà par exemple : Clique !

Sur le site Imageschak, copier l'URL çà veut dire :
tu surlignes (texte alors sur fonds bleu) avec la souris le texte barbare comme ci-dessus de la ligne "Direct link to image", puis tu le copies (soit menu édition/copier, soit crtl C qui fait la même choses).
Quand c'est copier, c'est en mémoire dans ton ordi, ce que tu as copier ne demande qu'à être coller (recopier quoi^^) ailleurs.
Entre les crochets IMG, coller l'URL, c'est donc faire soit édition coller, soit ctrl V ; le texte copier ci-avant se colle par magie (se recopie quoi).
Si tu n'y arrives pas, heu... ben.... tu connais les bouqins Le mulot pour les nuls / Windows pour les nuls / Excel pour les nuls, et bientôt WoW pour les nuls.... Ils sont très bien fait !!

Allez Demo, on y croit !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
29 octobre 2006, 03:28
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Demoledor a écrit ...

j'ai essayé comme l'a indiqué aihla mais je n'y suis pas arrivé !!!
copier l'URL ?
coller l'URL ?


Je pense que Demoleder s'en fou de nous là

Ton 'truc' que tu utilise pour surfer sur le net a besoin d'un .... URL (Unified Resource Locator) pour le trouver - mais on dit aussi Lien, Link, ou ..... comme indiqué plus haut sur ton écran :: Adresse !

Tout ceci pointe faire une ‘ressource’ sur le net. C'est ne pas forcement une page 'Web', ça peut être n'importe quoi....

Bon, on a convenu de donner une demo à Demoleder.
L'exercice sera : mettre 'on-line' le photo de l'équipe qui à fait les Morte Mines et La Prison (de Stormwind) en même pas 2h30 (on a fini 7 quêtes à la foi – totalisé en peu plus de 40 000 PX !).
L'équipe consisté à notre cher Demoledor, qui ce comporté comme un vrai leader / guide / supporteur & un vrai boucher
Il était soutenu par deux WaWa 'guerriers', dont une est lui qui tape ce post

On a pris des photos – vous aller les voir demain…. Demolder va les poster ‘tout seul’ !


xxx
Retour en haut
Himona
29 octobre 2006, 09:41
Visiteureh!!!!!!!!!!!!!!!!! oui et me que j'y etais, si si en petit wawa que je suis.......

merci a demoldor sans lui ont aurai pas vue cette super grotte lol. allez allez...... nowwat depeche de nous faire voir les photos
Retour en haut
Nowwhat
30 octobre 2006, 03:37
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Comme promis :

Voila, je vous présente notre guide :

[images désactivées]


La fin du Morte Mines :


[images désactivées]

La fin du Prison, avec l'équipe "Papy Power" et qq invitées

[images désactivées]


Les tout en même pas trois heures, pause repas inclus


Un grand merci à M. Demolder, d'avoir supporté notre conduite style 'Maître Wawa à l'extrême....'
Et Pinkou, plutôt efficace pour anéantir tous qui est méchant...

Présent était également Himona et Soldat Ymir.

Le tout sans ‘healer’… qu’un panier de repas et bandages.

[ Édité 30 octobre 2006, 03:45 ]

xxx
Retour en haut
aihla
30 octobre 2006, 09:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Nowwhat pour ce témoignage de ce qui semble avoir été une très belle soirée
Une remarque, quand je vois la tronche de Demo, je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne comprenne pas les copier / coller ou les liens et autres URL.
Il a l'air si propre sur lui, si clean, style cadre sup' de WoW avec son costume en plaques tiré à quatre épingles
Notre société est elle si mal en point qu'elle dissimule l'exclusion des illétrés et des sans-abris y compris derrière la plus belle des prestances ?
Votez Arlette !!
(avec un bon vieux Rock'n Roll à fonds les basses pour faire passer)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.