Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Prêt pour Héro ?

Auteur Message
Nowwhat
06 janvier 2009, 10:40
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Pour info, Nowwhat est 450 en pêche et secourisme depuis hier soir.

Mon "def" perso est à 505, et avec quelque stuff que je peut crafter moi même je monterai ça facilement vers 540.

 

PV sans aucun buf : 21000

 

Plain le cul de faire les quetes aussi (quasi fini Les Pics - fini totallement  le Toundra, Grissons, Fjord, Truc des dragons et verres, et Hemmet Valley) - seul conséquence : suis argi riche {#:p}

 

Je présume que je suis donc "apt" à faire des héros aussi.

 

PS : j'ai 30 tonnes de bouf "amélioré" genre [item]Mange-magie[/item], mon favori.

 



[ Édité 06 janvier 2009, 10:42 ]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
21 janvier 2009, 18:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier je me suis penché sur la question que je me pose depuis quelques semaines : comment « eux », mes autres Wawas ont réussi à avoir ce fameus « 25Kvie - sinon rien ».

 

J'ai beau à dire à Yoghost « Ok, vas-y, let's go raid » et « On va ce taper une Héro ou quoi ? »

 

J'ai testé ceci avec Zarby le grec, Bev et deux autres Papies la semaine dernière - avec le Nowwhat version 21Kvie et « 510 en def ».


Résultat : Zarby OM - Bev a été prise en chasse, nos deux autres collègues, bon, c'été pas joile à voir, et moi...... je vu la bataille en noir et blanc - sympa quelque part, frustrant au bout de trois fois.

 

Il manqué quelque chose, quelque chose de vraiment pas présent.

Maintenant, c'est fini - on rigole plus.

 

Je compris à quoi que ça sers, de faire TOUT les quêtes dans toutes les zones (il me manque 75 % de Couronne de Glace) : on commence avec 1000 po, il est vrai qu'il fallu payer 1000 PO pour le Fly en mode froid, mais là j'ai 6200 po.
Simplement avec des quêtes.

 

Hier, j'ai me mis en pause, et avec l'aide d'un petit cadeau de Memed et mon capacité Forge je me suis mis au travail : Ladies and Gentlemens, je vous présente la nouvelle Nowwhat : 26 et demi KVie, 530 en def, avec quelque Gems en place (pas tous) et TOUT les echants encore à mettre.

 

Héro, here I come ............

PS : 2500 PO en moins, c'est vrai ^^

 



[ Édité 21 janvier 2009, 18:30 ]

xxx
Retour en haut
Yøg
21 janvier 2009, 18:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
GG Now, go roster pour mettre le grapin sur un bon enchanteur et un bon joalliern, mais oubli pas le passage à l'HV et là tes Po vont faire une chute vértigineuse, (heureusement qu'il te reste des quetes a faire pour remonter tes finances ^^)


[images désactivées]


Retour en haut
Beverley
22 janvier 2009, 04:44
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

GG Nono, alors on se remettre ca au Cime Héro cette fois-ci, c'est un peu plus costaud......lol



[ Édité 22 janvier 2009, 04:44 ]

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Paleraider
22 janvier 2009, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
gg nono mais fait gaffe a etre trop haut en pv et def tu vas finir par etre obliger de soloter les instances hero !!!
Retour en haut
Nowwhat
22 janvier 2009, 15:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Beverley a écrit ...
GG Nono, alors on se remettre ca au Cime Héro cette fois-ci, c'est un peu plus costaud......lol

J'ai monté le Pvie, Pdef, faut que j'adapte le game-play encore un peu - un Wawa solitaire en mode farm n'est pas la même chose.

 

Paleraider a écrit ...

gg nono mais fait gaffe a etre trop haut en pv et def tu vas finir par etre obliger de soloter les instances hero !!!

Je me fait aucune allusion - j'ai bien vu Gogobay dire "[censored] [censored]" or il possède plus de vie encore .....



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.