Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un peu de rangement

Auteur Message
Légylia
11 novembre 2008, 21:36
Visiteur

Voila un petit add on tres pratique pour nous mesdames

 

Je présume que vous etes toutes comme moi et que lorsque votre homme ouvre vos sacs a main il prend peur... et oui c'est le bordel!!

Inutile de vous dire que dans mes sacs wowien c'est la meme chose:)

Solution a ce probleme: Baggins. Cet add on permet de classer les items en differentes categories (amures, munitions, consommables, artisanat, etc...)

Mais attention si vous ouvrez vos sacs de façon classique c'est toujours le bordel (je prefere prevenir ^^), il faut cliquer sur l'icone de l'add on pour avoir un peu de rangement

 

Voila en esperant que ça pourra vous etre utile

Retour en haut
pas d bol
12 novembre 2008, 00:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
tous les compagnons, concubins, maris, de ces dames te remercient du temps qu'ils vont gagner quand on leur répond "si si , je l'ai ce truc dans mon sac"

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
12 novembre 2008, 07:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Légylia a écrit ...

...

Mais attention si vous ouvrez vos sacs de façon classique c'est toujours le bordel (je prefere prevenir ^^), ...

Mais aussi : Clique !

 

Et puis, l'addonn me semble pas trop active coté dev.

le dernier maj date de plus de 4 semaines.

 

Sache que je l'ai sur ma liste de surveillance - et pourrait l'intégrer ici Clique !

 

Merci pour ton apport (et le temps pour notre "Découverte Boss 3 'Machin à l'ail' " hier soir ^^)



xxx
Retour en haut
Beverley
12 novembre 2008, 10:46
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Personnelement je prefere Combuctor, trouve le ici...http://www.wowinterface.com/downloads/info8113-Combuctor.html...
c'est ecrit par Tuller, le même personne qui a fait Bagnon, qui se trouve aussi sur uniadmin



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Légylia
12 novembre 2008, 14:13
VisiteurEffectivement Bev Combuctor m'a l'air plus que bien, je pense que je vais le tester de ce pas.
merci
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.