Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
"legs" ou la nouvelle copine à Mikrobe

Auteur Message
pas d bol
08 novembre 2008, 12:30
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Mini étant partie en WE chez môman, et en réponse à http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?4029.post, je vous présente la nouvelle ( mais éphémère) copine à Mikrobe

long legs

 

et là , y a pas de doute, String  !!

 

( Note Benet, elle ne peut pas se faire TP par des petits copains qui seraient à une pierre de rencontre pour faire avec vous une instance, dommage ) 

 

"Legs" , par ZZ Top , sur l'album "Eliminator"

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
krobe
08 novembre 2008, 19:12
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
moi je les adore celles la...
Retour en haut
Belooki
09 novembre 2008, 08:57
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

Tu veux faire comme eux ? avec ta démone ?

 

Samedi 8 novembre 2008 à 14h44 - JudgeHype Dans les médias, on entend régulièrement de mauvaises nouvelles à propos des MMORPG. S'il ne faut pas occulter les problèmes liés à l'addiction des jeux en ligne, il faut aussi en souligner les belles histoires. En voici une que m'a récemment envoyé Smok, avec en plus un joli clin d'oeil particulier : Ce samedi 27 septembre, au Grau-du-Roi, deux membres du clan Western Star sur La Croisade Ecarlate (Killerclade et Crastie) se sont dits oui, après s'être mariés in-game le 4 mars dernier. Ce fut probablement le moment le plus intense de la vie de notre déjà longue vie de guilde (un peu plus de 3 ans, dont la moitié sur WoW). Plus qu'une guilde, nous formons presque désormais une famille, puisque deux des membres leaders (Makyavel et moi-même, Smok) ont eu l'honneur d'être témoins respectifs des mariés. A cette occasion, nous avons été hébergés tout près de là, dans la magnifique cité d'Aigues-Mortes, devant laquelle se trouve le "Caveau les Remparts", une cave à vin... Il n'a pas fallu deux secondes pour que le geek qui sommeille en nous se réveille... Bah oui, c'est le Caveau ou les Remparts, mais on peut pas être partout à la fois, quoi ! Faut choisir ! ^^ 39 commentaires - [Poster un commentaire]

 

Comment ça ce n'est qu'un jeu ....on m'aurait menti ?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.