Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bassin d'Arathi : guide en images

Auteur Message
aihla
08 octobre 2006, 17:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Le bassin, tout le monde connait, tout le monde y meurt plus que de coutume, tout le monde n'arrête pas de courir après l'un des cinq sites dès que le Inc se présente, et tout le monde y arrive comme la cavalerie...

Prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé de vous rapporter quelques plans stratégiques des lieux à mes risques et périls.
J'ai pris l'attache d'un noble (et puant) Tauren lui quémandant : "noble guerrier, auriez-vous l'amabilité de me servir l'un de vos coups favoris et ce dans des proportions de forces et de précisions des plus nobles ?"
Ce sur quoi il obtempéra dans un langage des plus crus : "Ta gu.... co....." et piiiinnnggg....

En situation, et après quelques salvateurs pansements, me voilà en position pour vous décrire ce fameux bassin.

Commençons par une vue générale permettant d'embraser d'un seul regard l'écurie et la forge. Vous noterez qu ce sous angle de vue, plusieurs solutions s'ouvrent à vous pour rejoindre ces deux points, certains terrestres, d'autres aquatiques

[images désactivées]


Voici une vue plus serrée sur la forge ; comme vous pouvez le remarquer, ce site ne dispose pas d'un seul point de défense idéal ; les assauts peuvent provenir de divers endroits, tels les chemins, les rivières, l'abri des bâtiments.

[images désactivées]


Enfin, je ne peux clore ce guide illustré sans une vue plongeante sur le point d'entrée de nos adversaires. Peux d'entre nous se sont sans doute égarés vers l'entrée de la Horde au bassin, par derrière la ferme. Voici cette information réparée par ce cliché qui vous laisse également apercevoir la topographie si particulière des environs de la ferme. Les romantiques noteront également la beauté de la cascade qui coule majestueusement à l'ouest de la ferme.

[images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mopsos
08 octobre 2006, 18:13
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
mdr ... grandiose
Retour en haut
Socom
09 octobre 2006, 19:22
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
tututu qui a mis un acide dans ma tisane ???

Aihla qui vole, non ce n'est qu'un rêve? impossible !!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.