Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (121)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
UBRS

Auteur Message
gaok
07 octobre 2006, 03:52
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Petite soirée a UBRS, grande satisfaction.
Meme si le photographe avait oublié sont appareil (ce qui est bien dommage ) la soirée fut tres appréciable.


Excusez le 1er lead de Gaok, mais il faut bien un debut a tout , enfin quand on est bien secondé, c'est quand meme plus facile.


Jolie balade de Drakki ratée (Frazz t'es mort pour de vrai ou pour de faux ?, et au fait tu devais pas le ramener quand ses 2 copains étaient mort ?), rapide mort de Gaok (Gaok c'est pour de vrai ? Quoi ? Tu te retrouves face a Drakki et tu oublies de mettre ton set résistance contre le feu ? Vi vi dsl )


Bref tout ça pour dire qu'heureusement les autres ont assurés , aucuns wipe collectif, le boss des oeufs fait en one shoot, la bete one shoot, drakki one shoot , euh qui d'autre encore ? folletto one shoot me parle plus de paix a mon ame découvre la lumière et t'as looté une fois t'as pas droit a 2
Et tout ça en a peine 2h, gg les papy (et le non papy aussi )


Merci a Aihla, Philano, Zshogunz, Crunchi, Folletto, Frazz, Nainporte, Elohyne, et Orlondow (vous rappelez vous quelle guilde ?) pour cette superbe balade a UBRS, on en redemande !!!

Bon Aihla, tu as pris des photos ? ça m'arrangerais bien sur ce coup la



[ Édité 07 octobre 2006, 03:56 ]
Retour en haut
aihla
07 octobre 2006, 20:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et non Gaok pas de photos non plus.... C'était tellement tranquille comme instance que j'en ai même oublié de sortir l'appareil.
Faire Drakki dans un tel climat de sérénité et de tranquilité c'est rare !... qu'on en oublie les fondamentaux ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
08 octobre 2006, 02:32
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Les fondamentaux c'est pas de ne pas taper sur les moutons et les dodos ? Te cache pas, je t'ai vu
Retour en haut
aihla
08 octobre 2006, 17:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
oh l'autre hé, c'était même pas moi (sauf les rares fois où j'ai voulu mettre un peu de piquant^^)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
08 octobre 2006, 18:47
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
T'as bien raison
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.