Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Milambert

Auteur Message
Milambert
25 octobre 2008, 00:20
Membre enregistré #397
Inscrit(e) le: 24 octobre 2008, 23:22
Messages: 15

Pseudo : Milambert

 

Race : Gnome (en hommage à mon fils de 4 mois )
Classe (et spé) : Mage (glace pour up, puis soit arcanes soit feu)
Level : 26 !! mais en phase de leveling extrême dans le but d'être 70 à la sortie de l'extension.

 

Pouvez-vous Copie-Coller lien vers vers votre perso dans l'Armory ici : Pas très interessant pour mon niveau, mais voici !!! Tadammm ! Ne bavez pas trop devant mon stuff de la chouette {#%-6}

Arf, blibli me signale que mon perso n'est pas encore sur l'armurerie... création trop récente.

 

 

Metiers (niveau): couturier 150 (en up), joaillier as soon as possible, et evidemment cuisinier, pêcheur et secouriste
Age:31 ans

 

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :

OUI, mille fois OUI !! j'adore les add ons et les forums {#!amazed}, et surtout je trouve votre charte en totale concordance avec ma vision du jeu.

 

 

Étant nouveau venu sur ce serveur, je n'y ai aucun passé

 

Cependant, je vais vous compter rapidement mon obscure passé (enfin pas trop quand même, les gnomes, ça jacassent bcp)

---Saute jusqu'au prochain trait vert si vous ne voulez pas dormir------------

J'ai commencé Wow il y a plus de 3 ans sur Rashgarroth avec un chasseur 60 T1, en tant qu'officier de la guilde Alliance Noir ( et oui Golgothbay, Docalix Sapinnain et moi, c'est pas récent). Puis j'ai reroll wawa fury. A la sortie de BC, je suis passé 70 avec mon chasseur Elangar (que j'ai ramener sur ce serveur). La guilde n'ayant pas trop survécu à BC, je suis allé quelques mois sur lotro. Puis retour il y a 18 mois, sur WoW!! mais coté H2 cette fois!! Arandir le mage fou y a vu le jour sur Les Clairvoyants. J'ai rejoint la guilde "Le conclave des Ombres" avec laquelle j'ai découvert Kara, grull, magthé, ZA, SSC et l'oeil jusqu'en juin où... Mon fils est né et où j'ai voulu testé Age of Conan.

Un Barbare 80 plus loin, je reviens vers wow qui est définitivement pour moi, le mmo ou je m'amuse le plus, ou les défis existent et sont passionnants, et ou on ne tourne pas en rond quand on atteint le niveau maxi.

 

Mais le problème est grave: Mes amis sont retournés du coté alliance (les traîtres), et moi je préfère définitivement mon mage à mon chasseur... C'est pourquoi j'ai recommencé un mage, Milambert (nom tiré des "Chroniques de Krondor" de Raymond E. Feist, avec certes une faute d'orthographe pour les puristes du genre, mais le vrai nom était déjà pris!!) , mardi soir dernier, et je compte bien etre 70 à la sortie de l'extension.

Voici le lien d'Elangar Clique !

et celui Arandir Clique !

 

 

Vous avez tout lu??? oui? vous m'impressionnez !!! Oui je sais, ça fait papy de parler de sa guerre, mais bon on ne se refait plus à mon age{#:p}

--------------------------------------------------------------------------------

 

Disponibilités: en fonction de mes déplacements professionnels fréquents et irréguliers, en fonction de mon bébé... une moyenne est 2 soirs par semaine, en plus des journées de présence.
 
Motivation : Je souhaite découvrir le nouveau contenu (et le reste de l'ancien) de wow avec mon mage, dans une ambiance mature, saine et surtout détendu. Du plaisir de jouer sans se prendre la tête, avec pour objectif de relever tous les défis PvE ! 

 


Vous voulez ajouter quelque chose: 

Je ne me serai pas permis de postuler pour votre guilde, dont le recrutement est clos, sans avoir eu au préalable l'aval de Minitonia sur votre TS.

 

J'espère pouvoir vous rejoindre dans cette fantastique aventure !!!

 

PS: les différents édits ont eu lieu pour corriger les fautes d'orthographes qui ont scouaté mon post en pleine nuit !!



[ Édité 25 octobre 2008, 11:27 ]
Retour en haut
Minitonia
25 octobre 2008, 09:31
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Une jolie candidature bien motivée.

Malgré notre période de suspension de guildage, les sages vont se réunir pour étudier ta candidature.

A bientôt sur ce forum ou in game pour te faire un retour

 

Mini

Retour en haut
Milambert
25 octobre 2008, 23:41
Membre enregistré #397
Inscrit(e) le: 24 octobre 2008, 23:22
Messages: 15
Merci à vous pour votre rapide décision !! C'est un plaisir de vous rejoindre !!
Vive les viocs !!!
Retour en haut
Nowwhat
05 novembre 2008, 10:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Adhésion traité.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.