Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (134)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Minos |
| ||
Visiteur | bonjour à tous je me présente, Flairsou, jeune voleur humain de niveau 56 (me manque tres peu) je suis dépeceur, et travailleur du cuir élémentaire (300) je ne connais pas véritablement de membres mais je désire continuer à évoluer dans le jeu surtout en instance HL de plus je possede un chasseur 60 nain mineur 310/ ingé et un druide de lvl 54 alchimiste qui me rend indépendant pour les potions la charte est lue et acceptée je possede client TS, GEM, CT a bientot | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | candidature prise en compte | ||
Retour en haut |
Minos |
| ||
Visiteur | petite précision , j'ai un reroll chasseur qui est bien dans sa guilde, en espérant que cela ne dérange pas. a bientot | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | Pas du tout minos, ce n'est pas un souci | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Guildé le 12.10.2006 | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |