Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


... in the spring becomes the Rose
aihlamercredi, 20 février 2013 - 20:20:38

Nos meilleures pensées à Songe qui a d’autres centres d’intérêt depuis quelques temps.

Je prends le relais aux commandes de la Guilde, changement préparé depuis quelques semaines, autour de l’âtre chaleureux de la cabane du fonds du jardin.

Actions à venir ?
Rien de révolutionnaire, le changement dans la continuité, pas de quoi bouleverser la tranquillité de notre hospice et les habitudes de ses pensionnaires.

  • Un nouveau tabard,
  • Un peu de ménage dans les grades,
  • Libérer les chambres des fantômes qui les occupent,
  • Une actualisation de la charte.

 

Tout cela va se mettre en place gentiment dans les prochains jours, vous permettant de garder concentration, application et satisfaction dans vos activités favorites.

Bon jeu à tous.

Aihla.

Commentaire(s): 3   Version imprimable  


Commentaires
... in the spring becomes the Rose Minitonia 21 févr. : 19:59 Citer
Commentaires: 9

Enregistré: 01 oct. : 09:18
juste le nouveau tabard, il est super fashi

T'aime tant que cela le rose?
Mini


... in the spring becomes the Rose aihla 21 févr. : 20:02 Citer
Commentaires: 54

Ben pas plus que le vert pétard ou lejaune fluo.... mais comme je vois qu'il irrite un max, çà me le rend plus que sympa ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare

... in the spring becomes the Rose Nowwhat 22 févr. : 08:13 Citer
Commentaires: 85

Le tabard, c'est une chose, mais j'ai un bouton rose dans l'interface de WoW ....

xxx


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.